Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie mendie...
6 mai 2009

C'est facile...

Plus simple que de chercher une pièce au fond de votre sac, ou de découper un ticket resto dans la rue alors qu'il pleut à grosses gouttes, la mendicité virtuelle vous permet de donner de l'argent à une sympathique personne, tranquillement assis dans votre fauteuil, en buvant un bon thé, bien au chaud à la maison...
Il vous suffit d'appuyer sur le bouton juste ici, à droite, et de sortir la carte bleue... et oui, ENFIN, les mendiants acceptent la carte bleue !!!

Je suis vraiment révolutionnaire décidemment...

Et après imaginez moi soit vous remerciant, soit vous traitant de radin, selon le caractère de votre mendiant favori !

Même si en vérité, en sympathique jeune fille que je suis, je vous remercie, et sincèrement même...

Publicité
Commentaires
Elodie mendie...
Publicité
Albums Photos
Publicité